jeudi 15 juillet 2010

        

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Chérie...un p'tit coucou en passant!!!
    Gros bizou

    L'autre JoJo...xxx

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires.

Bonne Année

Bonne Année !
Je viens enfin vous souhaiter une très bonne année 2011 !!!

Du bonheur, de l'Amour... des rencontres, de l'amitié... plein de bonnes choses pour vous...

De ce fait, j'ai du retard à rattraper... j'ai commencé par mettre l'agenda des ateliers à jour... et j'ai également ajouté une nouvelle rubrique "Les projets d'ateliers"... (a venir)

Si vous voulez profitez de la Sale-a-Bration, vous avez jusque fin mars. Pour commander : en atelier, ou si vous n'avez pas la possibilité d'en faire un... vous pouvez commander les produits en me contactant...Pour devenir démonstratrice : c'est le moment ou jamais... pendant cette période en plus du kit, vous pouvez choisir un set de tampons supplémentaires... contactez-moi si vous voulez franchir le pas.. La promo Sale-a-Bration est à voir !
***
Voilà pour ce début d'année... je reviens tout de suite pour du Scrap ! En attendant, Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur voeux, je n'ai pas encore fait le tour de tout le monde mais je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!! bizz

Super rabais en ligne

Profiter de ces super rabais de 30% a 50 % sur marchandises sélectionnées du 22 au 30 novembre 2010.
Pour voir ces super rabais aller sur le site Stampinup.ca

Pour une commande contacter-moi :Johanne 873-3790

spécial pour devenir démonstratrice

Tout a fait formidable
du 15 au 30 novembre 2010

LA TROUSSE DE BASE EST A SEULEMENT 107.50$!!!
C'est une valeur de plus de 375$ en marchandise!!!
Tout le monde peut se la procurer!!!

pour plus d informations: Johanne Forget 873-3790